mardi 10 avril 2012

Beubye là...

Allez savoir pourquoi, mais j'ai parfois cette chanson des années 90 dans la tête. Pas que je sois une fan de Léandre, loin de là. Mais quand sa carrière a démarré, j'étais encore au secondaire (donc à la maison) et Maman pastèque écoutait Cité Rock détente. Résultat : j'ai dû entendre cette chanson au moins cinq fois par jour pendant un an. Dois-je préciser que j'ai une assez bonne mémoire, du moins en ce qui concerne les paroles de chansons. Ce matin, je récitais mentalement le bout dont je me souviens par coeur :

Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l'espoir 
À défaut de t'avoir

Je ne sais pas si ces paroles évoquent la même chose pour vous que pour moi?

Goodbye my love, à  ce soir dans mes rêves...

Je dors avec l'espoir, à défaut de t'avoir...

Beubye mon p'tit lapin...

Avouez que ça fait du sens.

1 commentaire:

  1. Ok sérieux, ça doit être une épidémie parce que j'ai cette toune là dans la tête au moins 4-5 fois par semaine!!!

    RépondreSupprimer